Forum Discussion

elio63's avatar
4 months ago
Solved

une deux carrière fc25 Urgent

Bonjour

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme: PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? Windows 

Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Les une deux ne sont pas comptabilisé dans les objectifs de saisons. On peut les réaliser mais ils sont pas comptabilisé ce qui empêche de progresser et changer de club.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En appuyant sur L1 et X on doit réaliser le une deux puis l’appel de balle pour terminer le une deux, il se réalise, mais n’est pas comptabilisé dans les statistiques
Que devrait-il se passer ? Il devrait être comptabilisé pour pouvoir changer de club donc merci de régler ce problème au plus vite.  

• Bonjour @elio63 ,

Il y a un sujet reddit ici où il y a une solution temporaire:

Vous devez jouer avec toute l'équipe et votre joueur doit être celui qui effectue la deuxième passe. Donc si vous jouez avec Man United, vous passez avec Rashford en utilisant L1 à un joueur, Rashford fait une course et vous repassez.

Tenez nous au courant.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour @elio63 ,

Il y a un sujet reddit ici où il y a une solution temporaire:

Vous devez jouer avec toute l'équipe et votre joueur doit être celui qui effectue la deuxième passe. Donc si vous jouez avec Man United, vous passez avec Rashford en utilisant L1 à un joueur, Rashford fait une course et vous repassez.

Tenez nous au courant.

• Bonjour je viens d'essayer sa marche mais j'ai l'impression que ça ne les compte pas tous 

• Bonjour 

même problème que vous, cela ne les comptabilise pas tous j’en ai eu que deux de comptabilisé suite à votre réponse mais impossible d’en faire plus de comptabilisé. Pouvez vous régler le problème au plus vite svp 

• Bonjour sinon essaye de baisser ou augmentait le salaire pour faire disparaitre l'objectif, c'est la seul solution que j'ai trouver.