Forum Discussion

sbctrolls13's avatar
4 months ago

Une erreur de communication est survenue avec les serveurs Football Ultimate Tea

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Ronflex1313
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/10/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 3AM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? 1. Je me connecte à mon compte FIFA et accède au mode Football Ultimate Team. 2. Je vais dans l’onglet "Équipe" pour modifier ma composition. 3. Je tente de changer un joueur ou d’ajuster la formation de mon équipe. 4. Après avoir confirmé la modification, un message d'erreur apparaît : **"Une erreur de communication est survenue avec les serveurs Football Ultimate Team, veuillez réessayer."** 5. À partir de là, je ne peux plus continuer à jouer ou valider les changements d'équipe. Je suis obligé de quitter et relancer le jeu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un message apparaît : Erreur de communication avec les serveurs Football Ultimate Team
Que devrait-il se passer ? Normalement, après avoir modifié mon équipe (changer un joueur, ajuster la formation, etc.), le jeu devrait valider les changements sans aucun problème. Il ne devrait pas y avoir de message d’erreur et je devrais pouvoir continuer à jouer, accéder aux matchs ou aux autres modes de Football Ultimate Team sans être interrompu. Merci pour votre aide.

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Ronflex1313
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/10/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 3AM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? 1. Je me connecte à mon compte FIFA et accède au mode Football Ultimate Team. 2. Je vais dans l’onglet "Équipe" pour modifier ma composition. 3. Je tente de changer un joueur ou d’ajuster la formation de mon équipe. 4. Après avoir confirmé la modification, un message d'erreur apparaît : **"Une erreur de communication est survenue avec les serveurs Football Ultimate Team, veuillez réessayer."** 5. À partir de là, je ne peux plus continuer à jouer ou valider les changements d'équipe. Je suis obligé de quitter et relancer le jeu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un message apparaît : Erreur de communication avec les serveurs Football Ultimate Team
Que devrait-il se passer ? Normalement, après avoir modifié mon équipe (changer un joueur, ajuster la formation, etc.), le jeu devrait valider les changements sans aucun problème. Il ne devrait pas y avoir de message d’erreur et je devrais pouvoir continuer à jouer, accéder aux matchs ou aux autres modes de Football Ultimate Team sans être interrompu. Merci pour votre aide.

Objet : Erreur de communication avec les serveurs Football Ultimate Team

Bonjour,

Je souhaite signaler un bug que je rencontre actuellement sur Football Ultimate Team. Chaque fois que je modifie mon équipe, un message d'erreur apparaît : **"Une erreur de communication est survenue avec les serveurs Football Ultimate Team, veuillez réessayer."**. Cette erreur rend impossible toute modification d'équipe et m'empêche de jouer correctement.

J'ai essayé plusieurs fois de relancer le jeu et de vérifier ma connexion internet, mais le problème persiste.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre assistance.

24 Replies

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,735 PostsLatest Activity: 2 hours ago