Forum Discussion

KeKe_Patrotte_57's avatar
4 hours ago
Solved

Réclamation

Je n'ai pas reçu mes points FC alors qu'on m'a débité mon abonnement téléphonique. De plus, il est impossible de vous joindre par téléphone ; j’aimerais que ce problème soit réglé au plus vite et que l’on me contacte par téléphone car je trouve inadmissible qu’en France on autorise une entreprise qui fait de l’argent sur le dos du contribuable à ne pas avoir de numéro de téléphone pour être contactée en cas de problème comme celui que je rencontre actuellement.

• Bonjour,

Si vous avez acheté des points FC, que vous avez été en jeu et que l'achat apparait bien dans votre historique de transaction, je vous invite à préparer vos preuves d'achat et entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone afin qu'ils puissent vous aider.

Aujourdhui, nous sommes samedi, vous devriez essayer de contacter par téléphone pendant la semaine. Le chat est aussi efficace de manière générale.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 hours ago

Bonjour,

Si vous avez acheté des points FC, que vous avez été en jeu et que l'achat apparait bien dans votre historique de transaction, je vous invite à préparer vos preuves d'achat et entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone afin qu'ils puissent vous aider.

Aujourdhui, nous sommes samedi, vous devriez essayer de contacter par téléphone pendant la semaine. Le chat est aussi efficace de manière générale.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,702 PostsLatest Activity: 46 minutes ago