Forum Discussion

bonsaika76's avatar
11 months ago

Édition ultime et toujours pas les 4600 points

Bonjour, j'ai précommandé fc25 édition ultime mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu les 4600 points fifa .

Cela fait dix jours que j'ai contacté l'assistance avec toutes les informations nécessaires demandées. Mais à première vue ça doit être difficile de checker mon compte pour vérifier l'absence des 4600 points et d'y remédier.

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir précommandé le jeu et d'avoir les 4600 points 3 semaines après le lancement officiel.

Pour un problème aussi mineur que celui ci, je trouve que EA fait preuve d'incompétence, vous êtes vraiment une fraude.

Je paie un produit et vous m'en livré que la moitié, c'est honteux. C'est facile de mettre des carottes aux clients quand vous êtes sûr de ne pas les voir physiquement.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment cela s'est passé pour la suite ?

1 Reply

• J’ai exactement le même problème et le même fond de pensées. Avez-vous récupérer vos 4600 points ?

moi toujours pas…

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,024 PostsLatest Activity: 5 days ago