Forum Discussion

Reynnaahh's avatar
Reynnaahh
Newcomer
3 months ago

7 jours de bannissement dépassés.

Bonjour, je fais ce thread parce que j'ai pas d'information côté du support EA donc j'aimerais voir si vous en avez.

Le 18 avril j'ai été banni une semaine, 7 jours étant passer j'essaie de me connecter à mon compte et je voir que mon compte est toujours banni, je vérifie le mail au cas ou c'est pas un ban def, non bel est bien 7 jours.

En allant sur l'historique de bannissement j'ai pu constater que mon "ban" était toujours actifs alors que cela fait bien plus qu'une semaine. j'ai contacté le support malheureusement aucune nouvelle de ce côté-ci.

Que dois-je faire car on est le 1er mai et toujours aucune nouvelles/aucun déban

2 Replies

• tsukoae's avatar
    tsukoae
    Rising Newcomer
    19 days ago

des nouvelles ?, je suis de le meme cas de toi 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Reynnaahh​ ,

Navré d'apprendre que la durée du bannissement n'est pas celle qui est indiqué dans le mail. SI ce n'est pas une semaine, c'est deux semaines en général. Parfois c'est juste une erreur de template et la sanction est bel et bien 2 semaines.

Attendez la fin de la deuxième semaine et normalement vous pourrez vous connecter.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,982 PostsLatest Activity: 4 hours ago