Forum Discussion

yanis_Demay_PVP's avatar
11 months ago
Solved

Achats de point fifa

Bonjour à vous, excuse moi de vous déranger se matin en regardant mais relever de compte j’ai remarqué plusieurs achat sur le jeux ea sport fc 25 que je n’est pas effectué je ne sais pas comment c’est possible mais en tout cas j’ai fait opposition de mon côté et j’aimerai savoir si de votre côté je pourrais me faire rembourser 

• Bonjour,

Navré d'apprendre que vous avez été débité plusieurs fois. De manière générale, les microtransactions comme les points FC par exemple ne sont pas remboursables.

Avez-vous un enfant/ami/cousin qui aurait pu faire cela ?
    Avez-vous regardé si vous avez des joueurs ou des crédits manquants sur Ultimate Team ?

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que vous avez été débité plusieurs fois. De manière générale, les microtransactions comme les points FC par exemple ne sont pas remboursables.

Avez-vous un enfant/ami/cousin qui aurait pu faire cela ?
    Avez-vous regardé si vous avez des joueurs ou des crédits manquants sur Ultimate Team ?

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
3,153 Posts