Forum Discussion

King_ElMejor's avatar
7 months ago

AIDE Maitrise du mode

Bonjour,

Je viens de remarquer que les jetons maitrises du mode ne sont plus dans les récompenses Champions, ni dans les récompenses Division Rivals, mais il les Défi créations d'équipes des maitrises du mode restent pendant encore 1 semaine, le problème étant que j'ai validé 13 jetons sur le Choix Icone 88+ x4, aujourd'hui, je recevrai mes 2 joueur Maitrise du Mode dans les récompenses Clash Equipes et je serai a 15 jetons sur 16 pour le Choix Icone 88+ x4.

Je n'étais pas au courant que les jetons ne seraient plus disponible dans les récompenses, pourquoi ne sont-ils plus disponible ? Comment je fais  ? J'ai gaspillé 15 jetons pour rien ? Des dizaines d'heures de jeu pour rien ? Y aura t-il un autre moyen pour récupérer mon dernier jeton dans la boutique ? Est ce que vous pouvez rendre mes jetons que j'ai déjà validé dans le Choix Icone 88+ x4 ? S'il vous plaît, ne me dites pas que j'ai fais tout ça pour rien

Merci

6 Replies

• Bonjour, 

Je subis le même problème. 
    Est-il possible de nous aider ? 

Merci d’avance 

• Bonjour j’ai exactement le même problème que vous et j aimerais savoir si vous avez trouvé une solution ? Merci d avance pour votre réponse cdt 

• King_ElMejor's avatar
    King_ElMejor
    7 months ago

Bonsoir, non pas de solutions, ils ne répondent pas, on va l'avoir dans le c*l.

• Incroyable j’ai jamais vu un jeu qui se moque autant de sa communauté EA est juste une pompe à fric qui sait juste encaisser … je suis écœuré en tout cas merci à vous de m avoir répondu 

• selbassri's avatar
    selbassri
    7 months ago
    @King_ElMejor Sa se voit grave j'ai mes boules on peut même pas partir en vacances avec ce jeu sans parler du délai incompréhensible qui reste sans pouvoir les récupérer.. rodrygo il me manque 2 cartes je l'ai dans le * aussi😡

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,932 PostsLatest Activity: 2 hours ago