Forum Discussion

Haytamjr22's avatar
Haytamjr22
Seasoned Rookie
3 days ago
Solved

Amicaux TOTS impossible à jouer

• Je lance les amicaux de la tots je joue 7 bons matchs en cours de journée et depuis que je quitte ou que ce soit qlq1 d'autre ça me fait automatiquement quitter et ça comptabilise le match comme une défaite mm en gagnant... 
  • C'est vraiment chiant de devoir rejouer plusieurs fois pr un objectif surement déjà accompli vu les victoires compatibilisées en défaites
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 days ago

Les résultats ne sont pas très bons de manière général vu que l'on conseille 90-95% minimum pour avoir le moins d'interruptions en ligne.

Si vous dites que le problème intervient à la fin des matchs, c'est un autre problème. C'est la limite de sécurité.

En effet, si vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous rencontrerez un message d'erreur en fin de match.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier et éviter le but en Or. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Haytamjr22​ ,

Non seulement ça vous fait quitter le match mais en plus Ultimate Team.

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de déterminer d'où vient cette déconnexion car je n'ai pas vu de panne générale de notre côté.

• Haytamjr22's avatar
    Haytamjr22
    Seasoned Rookie
    3 days ago

Bonjour EA_Hux ,

Comme demandé voici les résultats de mes tests connexion, comme hier c'est toujours entre ok et excellent

D'ailleurs je n'ai pas de mal en plein parti c'est à la fin que le problème persiste

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Les résultats ne sont pas très bons de manière général vu que l'on conseille 90-95% minimum pour avoir le moins d'interruptions en ligne.

Si vous dites que le problème intervient à la fin des matchs, c'est un autre problème. C'est la limite de sécurité.

En effet, si vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous rencontrerez un message d'erreur en fin de match.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier et éviter le but en Or. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

• Haytamjr22's avatar
    Haytamjr22
    Seasoned Rookie
    24 hours ago

Bonjour EA_Hux

En effet cela a été très utile merci de votre aide, 

J'espère que le bug du pass saisonnier sera vite résolu aussi

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,354 PostsLatest Activity: 29 minutes ago