OeC_Greggggg
3 months agoSeasoned Newcomer
Anomalie fut champion
J’ai gagné le match et le jeu a eu un problème hors que le match était terminé
le jeu m’a éjecté de Fut et m’a donné
la défaite hors que j’ai gagné 10-2
J’ai gagné le match et le jeu a eu un problème hors que le match était terminé
le jeu m’a éjecté de Fut et m’a donné
la défaite hors que j’ai gagné 10-2
Salut pour mon dernier fut champions j'ai exactement eu la meme chose que toi sauf que pour moi on m'a volé 3 matchs, 3 matchs ou je gagnais et arrivé à la fin du match cinématique puis vous quittez ultimate team, et encore un message pour me dire il semble que vous vous soyez déconnecté. Pour le moment toujours aucune réponse de EA et aucune compensation surtout que j'étais en 11-4 j'aurais pu faire 14 victoires mais comme EA aime bien saboter et voler mon fut champions pour 3 matchs. Merci EA pour votre réponse qu'on aura jamais mon compte n'est pas un cobaye ou vous pouvez choisir qui aura la victoire et qui aura la défaite c'est injuste et je vais pas en rester là j'ai aussi des preuves donc j'attends une réponse concrète de votre part. Merci de faire votre travail.
Bonjour OeC_Greggggg MikiRCS ,
Ces déconnexions en fin de match avec l'erreur "Les serveurs EA ne peuvent pas traiter votre demande" peuvent venir de la limite de sécurité.
C'est parce que vous avez joué trop de matchs dans un petit lapse de temps.
Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.
Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici.
Merci de votre réponse EA_Hux cependant cela arrive aussi en Playoff Champions, alors qu'il n'y a que 5 matchs, donc votre réponse est incohérente. Dans les finales Champions ou il y a 15 matchs, je ne fait pas tout d'un coup. Je commence le vendredi, pour terminer le mardi soir, et là encore, ça ne colle pas avec votre réponse. Cela ne devrait même pas se produire, parce que nous pouvons accéder à des récompenses supérieures, mais quand nous avons ce problème, alors que ce n'est même pas de notre faute, et que l'on était entrain de gagner. Cela provoque une grande frustration et déception, on se sent impuissant. Merci de nous rapporter une réponse concrète, avec si possible un geste commercial.
Ceci est mensonger j ai eu le même problème alors que je jouai mon premier match ... Depuis quand on nous demande de faire des pauses.. Franchement.. C est pas très sympa de toujours rejeté la faute sur la communauté.. J ai allumé la console joué mon premier match en rival et hop fin de match meme soucis que celui expliqué. .