Forum Discussion

skwal25's avatar
skwal25
Newcomer
4 days ago

Application mobile fc25

Bonjour, ce jour j’ai rencontré un problème de validation de mes Défis Création d’Equipe (DCE) dans l’application mobile de FC25. N’étant pas à mon domicile je ne peux que me connecter sur l’application mobile. 
J’ai effectué de nombreux DCE tout l’après midi pour obtenir des améliorations joueurs sans problème, et ce pour pour pouvoir terminer le DCE de joueur du mois de Mbappé. J’ai ensuite continuer à compléter ce DCE. J’ai bien assez de joueurs dans mon club pour le terminer.
Puis à partir de 17h30 (heure de Paris), j’ai rencontré des difficultés pour valider mes DCE. Un message rouge mentionnant quelque chose comme « la progression n’a pu être enregistrée » (je ne me souviens plus exactement du message) apparaissait régulièrement quand je rajoutais un joueur dans le DCE ou que je voulais valider un DCE , et me renvoyait à l’écran d’accueil. Les joueurs que j’avais placé dans le DCE étaient effacés, je devais recommencer. Cela m’a empêché de terminer le DCE de Mbappé alors qu’il ne me manquait qu’un défi à 88 et un autre à 89, bien que j’avais suffisamment de joueurs dans mon club; puis le défi a brusquement disparu à 18h00, lorsqu’il était périmé. Bizarrement à partir de 18h01 plus de problème pour effectuer n’importe quel DCE…  Évidemment je n’ai pas pensé à faire des captures d’écran car j’étais trop occupé à recommencer sans cesse les mêmes manipulations dans le délai trop court qu’il me restait…

Me voilà donc avec une profonde colère et une immense déception; j’ai passé de nombreux jours à collecter des cartes pour compléter ce DCE, et sacrifié une grande partie de mon club pour obtenir cette carte, que je n’ai finalement pas à cause de bugs récurrents. Au final j’ai gaspillé l’équivalent de trois millions de crédits en joueurs dans un DCE que je n’ai pas pu terminer… à cause d’un problème technique. 
Comme beaucoup d’autres joueurs je souffre régulièrement de bugs et autres plantages du jeu, sans parler des problèmes de connexion réguliers lorsque les serveurs tombent en panne. J’ai toujours pris sur moi et je n’ai jamais formulé de réclamation, même lorsqu’un plantage m’a privé de récompenses FUT champions, ou que des objectifs ne se validaient pas alors que les conditions étaient remplies. Mais cette fois-ci c’est trop! JE FAIS UN IMMENSE EFFORT POUR RESTER POLI ET CORRECT, mais je vous informe que je n’en resterai pas là sans rien faire. 
Je travaille 60 heures par semaine, j’ai une vie de famille, ma seule distraction est ce jeu. J’ai sciemment choisi d’y investir plus de mille euros pour m’amuser, mais je commence à être excédé par les troubles occasionnés qui me privent d’un retour sur l’investissement en argent et en temps. J’ATTENDS DE VOUS UNE RÉPONSE CLAIRE ET POSITIVE. Je souhaiterais au minimum pouvoir terminer ce DCE avec les joueurs qu’il reste dans mon club, à la régulière. Si ce n’est pas possible, donnez-moi ce joueur (Mbappé joueur du mois de Janvier) ou une compensation dans le jeu à hauteur du préjudice subi et mentionné supra. Je n’aime pas pleurer ou réclamer, et cela me coûte mais je suis dans une telle colère après ces efforts vains gaspillés par une compagnie multimilliardaire qui ne règle pas de simples problèmes techniques qui nous pourrissent la vie…

J'espère sincèrement lire une réponse de votre part dans les meilleurs délais, et qui me remettra dans de meilleures dispositions à votre égard. 
Bien cordialement. 

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,862 PostsLatest Activity: 5 hours ago