Forum Discussion

Soukeno's avatar
Soukeno
Rising Novice
15 days ago

Bannissement injustifié EA FC 25 – Demande de réexamen manuel (Soukeno)

Bonjour,

J’ai été banni définitivement de EA FC 25 pour une prétendue “distribution/achat ou vente de crédits”, ce que je conteste formellement.

Je joue depuis plus de 13 ans à FIFA/EA FC, je respecte les règles, et je n’ai jamais utilisé de site tiers ni participé à des transferts frauduleux.

J’ai ouvert un dossier EA Help il y a plusieurs jours, mais je n’ai eu aucune réponse à ce jour, et je ne peux même pas ajouter de message dans le dossier sans le clôturer.

Je demande ici un réexamen manuel de mon cas, et si possible un contact humain pour clarifier la situation. Je suis convaincu qu’il s’agit d’un malentendu.

Numéro de dossier EA Help : #217234001

Merci par avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,

Soukeno

(CM: Thread moved from EN EA FC 25 to FR EA FC 25. Please post in the language of the board.)

14 Replies

• Soukeno's avatar
    Soukeno
    Rising Novice
    10 days ago

Je comprends totalement… c’est vraiment injuste ce qu’ils font, surtout quand on n’a rien fait.

De mon côté, j’ai été banni le 23 juillet, j’ai déjà fait 2 dossiers, et le dernier est sans réponse depuis plus de 7 jours.

Je n’ai reçu aucune preuve ni explication claire, et maintenant je ne peux même plus relancer ou ouvrir un nouveau ticket sur le site EA Help.

J’essaie quand même de me faire entendre sur le forum EA et sur X, même si c’est compliqué. On mérite au moins une réponse humaine.

• Bon courage ils m'ont fais la même sur le marché des transferts il m'ont ban des appli et quand on leur demande pourquoi il n'y a aucune réponse et le déblocage c'est une blague le service client ea est nullissime 

• Soukeno's avatar
    Soukeno
    Rising Novice
    9 days ago

Je suis désolé pour toi… franchement c’est exactement ce que je vis aussi.

Toi au moins, c’est "seulement" un ban du marché des transferts.