Forum Discussion

moobzer's avatar
moobzer
Rising Newcomer
3 months ago

Besoin d’aide s’il vous plaît !

bonsoir plus d’une journée que je ne peut jouer à FC25 en ligne je souhaite me connecter et lorsque je suis dans le jeux et que je tente de me connecter à mon compte EA j’ai un message d’erreur qui je cite ( Les serveurs EA sont indisponibles actuellement. Veuillez ressayer plus tard) j’ai eut un membre assistant d’EA qui ma simplement dit que c’était en traitement et de faire un rapport ici . Je vous demande de l’aide s’il vous plaît que quelqu’un me sorte d’ici j’ai tout essayer désinstaller le jeux etc suivi tout les instructions et ne comprend pas la problématique ni même la solution merci à vous , et ceux qui prendront le temps de m’aider bonne soirée à tous 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour moobzer​ ,

Est-ce que votre fournisseur d'accès internet est Free par le plus grand des hasards ?

Essayez de passer en partage de connexion 5G pour voir si ça fonctionne. Cela nous permettra de déterminer si ça vient de votre opérateur.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,031 PostsLatest Activity: 18 minutes ago