Forum Discussion

Murmurex71's avatar
Murmurex71
Seasoned Newcomer
9 days ago

Blessure intempestive mode carrière joueur

Bonjour,

J’ai un problème intempestif et insupportable en carrière joueur : mon joueur s’est blessé (fracture de l’orteil pour 3 mois) au mois de décembre, et depuis cette blessure, il ne fait que se blesser dès qu’il est rétabli… 

En clair je ne peux presque plus jouer, c’est incroyablement pénible… si quelqu’un a une réponse à m’apporter ou une solution à me donner parce que sincèrement je n’ai pas envie de recommencer et je suis à bout nerveusement lol.

2 Replies

• Bonjour j’ai le même problème et toujours la même blessure ça devient pénible, impossible de jouer normalement 

• Murmurex71's avatar
    Murmurex71
    Seasoned Newcomer
    20 hours ago

Bonjour, alors j’ai pas eu de réponses mais j’ai essayé de prendre mon mal en patience et au final j’ai été absent toute la saison pour ces raisons-là, en revanche, je suis à la saison d’après et pour le moment (je croise les doigts) je ne me blesse plus. Alors peut-être que c’est juste scripté dans la carrière ? Je ne sais pas mais en tout cas je te souhaite bien du courage c’est super pénible ! Et en plus ça remet en cause tous nos objectifs de saison et notre titularisation donc bon c’est pas terrible quoi. 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,749 PostsLatest Activity: 29 minutes ago