Akwatix639ytSeasoned Newcomer7 months agobonjour j ai un probleme avec mon jeux sur pc quand je lance l'anti cheat ferme ma fenetre a cause d' un truc appeler interception
Akwatix639ytSeasoned Newcomer to DictateurAigri7 months agoces exactement sa que j ai avec interception
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago3,155 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago3,155 Posts
Recent DiscussionsTournoi Bug Bonjour Monsieur c'est pour vous dire que il a un bug sur EA FC 25 car quand je vais sur le classement des matchs il a un écran blanc sur chaque classement de A a G donc je sais pas comment gérer le ...Points fifa Bonjour j’ai acheté des points fifa sur instant gaming j’ai rentré le code. Il apparaît dans les transactions réalisé mais j’ai pas eu les points fifa comment faire ? Merci ps5 Bug mettre à niveau fc25 Bonjour, je jouais quand d’un coup j’ai été déconnecté, puis le jeu a redémarré mais je n’ai plu accès à rien. Il me dit de mettre à niveau ( alors que je joue au jeu que j’ai acheté..) Qua...Impossible a se connecter a fc25 Je n arrive pas a me connecter a ultimate team fc 25 Mode carrière Mon fc25 n'a pas de mode carrière, que doivent faire ? J'ai même essayé de redémarrer ma console (Xbox one) mais tjrs rien il n'y que le mode apprendre à jouer, coup d'envoi et clubs