Forum Discussion

xRAMOS_9x's avatar
12 months ago
Solved

Bonus précommande

Bonjour j’ai lu partout sur internet que les bonus étaient attribué au premier compte de la console qui lançait fc25 je l’ai lancé avec mon compte secondaire car le principal je n’ai plus la possibilité de me connecter à ea mais je n’ai aucun bonus y’a t’il une manip pour pouvoir récupérer mes bonus ? Ou puis-je contacter ea pour qu’ils puissent transférer les bonus sur le bon compte ? 

• Bonjour @xRAMOS_9x ,

Aucun transfert de contenu n'est possible de notre côté malheureusement.

Les bonus sont attribués au compte qui a fait l'achat.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Bonjour @xRAMOS_9x ,

Aucun transfert de contenu n'est possible de notre côté malheureusement.

Les bonus sont attribués au compte qui a fait l'achat.

• Pourtant votre collègue du chat m’a confirmé que c’était simplement un bug que plusieurs joueurs avaient et que j’allais bien recevoir mes bonus sur le 1er compte qui lance ea fc 25 sur ma console et si vous m’autorisiez à pouvoir récupérer mon compte sans tout vos soucis de questions etc j’aurais pas ce problème… vous êtes plus sécuriser que la nasa chez ea 

• Bonsoir pouvez vous nous expliquez comment faire des dcé 87 ou 86 alors que le jeu débute ?? Vous vous moquez de nous vous pensez à quoi les gamers et les chomeurs moi je bosse j'ai pré-commander et j'ai même pas 1 89 ou 90 vous vous fouttez de nous

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,077 PostsLatest Activity: 3 hours ago