Forum Discussion

Julienruru's avatar
Julienruru
Seasoned Newcomer
3 days ago

Bug - Jeu qui freeze et qui accélère

Bonjour,

J'ai un bug avec le jeu qui se bloque et qui re-accélère puis se rebloque et re-accélère ce qui le rend complètement injouable...

Tout bonnement un scandale ! Ce bug survient dans tous les modes de jeu et ce en modifiant toutes les configurations d'affichage...

EA vous êtes scandaleux et nuls ce n'est pas possible après plus de 30 ans d'avoir un jeu toujours aussi buggé !

Vous ne corrigez rien et créez des nouveaux bugs, bien à vous !

Bisous salés

8 Replies

• 5e3y4xxl9nyy's avatar
    5e3y4xxl9nyy
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonsoir Julienruru,

avez vous essayé de : 

• Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu ?
    • Mettre à jour votre système d'exploitation? 
    • Vérifier les drivers de votre système? 
    • Désinstaller/Réinstaller le jeu?
    • Aller jusqu'au formatage de votre PC pour jouer à ce jeu de merde?

Et vous EA, avez vous essayé d'aller vous faire foutre ? Faire un copier/coller et compter sur les mêmes pigeons chaque année y en a ras le bol ! 

Votre jeu il pue la merde, true story. Et je ne parle pas des bugs.

BREF ! (saison 2) Bougez vous le fiak' et résolvez le bug de mon pote qu'on puisse jouer ensemble ? Histoire de pas avoir lâcher 50 balles dans l'vent quoi...

• Julienruru's avatar
    Julienruru
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonsoir,

J'ai bien entendu vérifié l'intégrité des fichiers du jeu.
    Je suis en windows 11.
    J'ai les derniers drivers NVIDIA à jour.
    J'ai désintaller/reinstallé le jeu sans succès.
    J'ai formaté mon pc et reisntallé le jeu sans succès

Votre jeu est sans doute trop costaud pour un i9-12900k et une 3090 ainsi que 64Go de ram...

Vous devez surement miner du bitcoin ou vous ne vous êtes spas embêtés pour le portage sur PC...

Des jeux biens plus beaux et performants n'ont aucun soucis sur ce magnifique ordinateur.

Je vous souhaite une belle courte vie !

• 5e3y4xxl9nyy's avatar
    5e3y4xxl9nyy
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Re bonsoir Julienruru,

je suis navré d'apprendre que malgré toutes ces procédures vous ne pouvez toujours pas jouer un match de FC25 sans avoir de bug.

Avez-vous tenté un exorcisme ? Cela semble être la seule porte qui n'a pas encore été enfoncée...

Ou alors, petite question pour EA : avez-vous tenté d'engager des vrais développeurs pour le portage sur PC de votre foutu jeu de ballon ? Genre les mêmes qui s'occupent de dev' le portail de transaction ? Nan j'dis ça parce que quand il s'agit d'encaisser la thune des pigeons, les serveurs & le code sont quali' en vrai.

(CM note: édité - Utilisation excessive de tags, merci de ne pas tagguer les membres du staff)

• Still14's avatar
    Still14
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonsoir à vous,

Je suis tombé sur vos messages par hasard et il me semble que je sais d’où provient ce que vous décrivez.

Il ne s’agit en rien d’un problème, c’est en en effet un événement tout à fait normal qui se produit en cas de passe ratée. Le jeu se met alors en sécurité afin de ne pas impacter les autres joueurs du matchs.

Je vous conseil de vous entraîner via les minis exercices de passes, tirs et autres gestes techniques afin de pouvoir réintégrer votre club pro pour jouer au playoffs dans de bonnes conditions.

Sportivement,

Un amoureux du ballon rond et du scripte.

• 5e3y4xxl9nyy's avatar
    5e3y4xxl9nyy
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Ah pour répondre aux golmons qui savent pas appuyer sur start pour skip un menu ou aux singes qui enchainent 50 matchs en 10 mins et qui pensent que ça va passer, LA Y A DU MONDE hein EA ?!

C'est ICI que ça se passe, on attends une solution. UP UP UP

• 5e3y4xxl9nyy's avatar
    5e3y4xxl9nyy
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

(CM note: édité - Utilisation excessive de tags, merci de ne pas tagguer les membres du staff)

NAN MAIS C'EST TROP

En fait vous avez pris le temps de venir lire le post, et la seule chose que vous faites c'est modifier mon message ? Plus jamais 1€ chez vous, c'est  garanti !

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,861 PostsLatest Activity: 2 hours ago