Forum Discussion

AlexH110580's avatar
AlexH110580
Seasoned Newcomer
11 days ago

Bug : 9 Joueurs 99 volatilisés et impossible de les recuperer

J’ai eu le bug le 3 septembre dernier

suis sur ps5

9 de Mes joueurs avaient disparu qd j’ai ouvert le jeu. Je les ai retrouvé en vente rapide. Mais le pire c’est que je ne peux même pas les récupérer via Companion car le menu récupération vente rapide est en gris. (Et non actionnable en blanc)
laisse tomber l’arnaque… le nombre d’heures a packer pour ça ! J’ai mis 3 messages au sav ils me renvoient vers le tuto de récupération de vente rapide… ils ne prennent pas le temps de comprendre et de me contacter.
La honte fifa et EA !!! Je regrette déjà d’avoir précommandé FC26

De la part d’un daron journaliste de 45 ans qui joue à fifa depuis 1996.

2 Replies

• AlexH110580's avatar
    AlexH110580
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

je n'ai pas envoyé mon equipe type en vente rapide par accident. je me suis connecté et les joueurs avaient disparu ! Autant d'heures de jeux pour rien ? je ne comprends pas votre interet ? je regrette déjà d'avoir pris le jeu en précommande.... 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 days ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que vous avez envoyé plusieurs joueurs en vente rapide par accident.

Comme vous pouvez le voir dans cet article EA Help, vous avez une limite de 5 récupérations tous les 31 jours.

Il est indiqué également que nous ne pouvons pas réinitialiser le compte à rebours ni ajouter plus de récupérations. Une fois que toutes vos réinitialisations sont utilisées, nos conseillers ne peuvent pas réintégrer un joueur vendu rapidement.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,096 PostsLatest Activity: 16 hours ago