Forum Discussion

F_R80300's avatar
F_R80300
New Rookie
2 days ago
Solved

Bug changement Ultimate team fc 25

Bonjour je suis sur ps4 et depuis un certain temps + d'un mois j'ai un bug ou cela refuse que je fasse des remplacement ou changement tactique en cours de jeu sur Ultimate team y'a t'il que moi ? J'ai tout relancé le jeu, ma ps4 et cela ne fonctionne toujours pas

• Je viens d'essayer en supprimant l'équipe active et ça fonctionne

Merci beaucoup 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Oh super, merci de nous avoir tenu au courant. 👍

• F_R80300's avatar
    F_R80300
    New Rookie
    2 days ago

Je viens d'essayer en supprimant l'équipe active et ça fonctionne

Merci beaucoup 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 days ago

Merci pour ce retour rapide.

Dans ce cas, si les problèmes persistent, supprimez votre équipe active, et faites une nouvelle équipe (formation, tactique etc)

Une autre étape consiste à supprimer vos sauvegardes:
    Depuis le Menu principal, ouvrez Paramètres et sélectionnez Profil.
    Allez dans Supprimer pour afficher la liste de fichiers du jeu.
    Supprimez tous les fichiers sauf Pro en ligne ou carrière.

Ne vous inquiétez pas, votre progression dans FUT ne sera pas impactée.

• F_R80300's avatar
    F_R80300
    New Rookie
    2 days ago

Les mode de jeu impacter sur Ultimate Team sont rivals, clash équipes et amicaux, 

Je viens de tout réessayer comme vous venez de me dire et toujours rien je peu aller dans les changements et il refuse de se mettre en place en me bloquant dans l'écran gestion d'équipe malheureusement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 days ago

Bonjour F_R80300​ ,

Quel sont les modes de jeu impactés ?

L'étape de dépannage la plus efficace sur consoles est de simplement réinstaller le jeu, cela permet de supprimer les fichiers corrompus.

Vous avez également indiqué être sur Playstation; essayez de faire un cycle d'alimentation:

Maintenez la touche d'alimentation à l'avant de votre PlayStation pendant au moins sept secondes (jusqu'à ce que vous entendiez un double bip sonore).
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué et allumez votre console de nouveau.

Tenez nous au courant.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,087 PostsLatest Activity: 2 days ago