Bonjour Nao_offtic ,
Vous avez créé plusieurs sujets pour le même problème. Merci d'éviter de faire cela, un seul sujet suffit.
Je préfère être franc avec vous et vous dire la vérité pour votre problème: Rien ne pourra être fait pour ce choix même auprès de l'assistance EA.
Même en cas d'accident, nous n'avons pas les outils pour changer cette sélection.
Il arrive très souvent que dans l'excitation on sélectionne le 1er des trois choix par inadvertance. Croyez moi que si c'était une erreur de notre côté, on aurait des millions de joueurs qui viendraient poster sur ce forum pour la même chose mais ce n'est pas le cas.
Je me mets à votre place, c'est clairement frustrant. C'est sûr. Je joue aux jeux EA Sports depuis la création d'Ultimate Team et j'ai gaffé plus d'une fois. L'année dernière j'ai sous vendu un pelé à 500k quand il était à 5Million, j'avais oublié un zero. J'ai ensuite pensé qu'il s'agissait d'une erreur de l'appli mais non, les fourchettes de prix avaient été ajustés entre temps. Perte nette 4.5M.🤨
Je vous souhaite bon courage pour la suite et de la chance dans vos prochains choix.
Merci pour votre compréhension.