Forum Discussion

Futo-exe's avatar
Futo-exe
Newcomer
2 months ago
Solved

Bug choix joueur

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Il y a quelques minutes en arrière, j'ai fait une DCÉ 1/3 choix j. Tots ou métamorphosé 92+ sur l'application companion FC 25. En voyant une joueuse à 95 de général, j'ai quitté pour savoir si elle rentrait réellement dans mon équipe pour ne pas gâcher le collectif et je n'ai même pas eu le temps de le faire car mon choix n'existait plus car je n'avais plus d'éléments à gérer et j'ai regardé dans mon inventaire club et il n'y avait aucun signe d'un des 3 joueurs proposés. Je me demande alors si ce n'est pas un bug mais une grosse gaffe malgré que EA vaut des millions d'euros et n'a pas de fonctionnalité pour m'avertir que si je quittais, je n'allais pas revoir mon choix joueur alors qu'un simple jeux mobile l'aurai fait.

Je vous souhaite donc une bonne soirée et un bon courage en ces chaleurs 👍.

• Bonjour Futo-exe​ ,

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous avez la date et l'heure à laquelle c'est arrivé, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA afin de vérifier sur votre compte.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Futo-exe​ ,

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous avez la date et l'heure à laquelle c'est arrivé, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA afin de vérifier sur votre compte.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,970 PostsLatest Activity: 2 hours ago