Forum Discussion

espagnolito's avatar
5 months ago
Solved

Bug connectivite clash d'equipe et rivals

Bonjour , 

je ne peut pas jouer n'y sur clash d'equipe n'y sur rivals et rush fonctionne sur les autres il m'annonce probleme de connection serveur ... 

Donc je voulais savoir un peut pret dans combien de temps les serveur seront retablie .

Car pour le coup les recompense de clash d'equipe et rivals vont en etre alterer .

Merci d'avance 

• Bonjour @espagnolito ,

Rencontrez vous encore des problèmes aujourdhui ?

Essayez à tout hasard de supprimer votre équipe active et faire une toute nouvelle formation/équipe voir si ça aide.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour @espagnolito ,

Rencontrez vous encore des problèmes aujourdhui ?

Essayez à tout hasard de supprimer votre équipe active et faire une toute nouvelle formation/équipe voir si ça aide.

• Bonjour, 

Je suis sur PS4[ FC25] depuis 1mois je rencontre un problème j'arrive pas jouer un match complet sans que mes joueurs ne bug pas d'une seconde. Ils sont incontrôlable pendant quelques secondes et cela me pénalise je perds des matchs bêtement. Je souhaiterai que çà soir régler rapidement sinon je vais arriver avec fifa.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,751 PostsLatest Activity: 2 hours ago