Forum Discussion

d2jeuxak3fix's avatar
d2jeuxak3fix
Newcomer
4 months ago

Bug d'équipe mode carrière (joueur)

Bonjour,Je rencontre un problème récurrent dans le mode Carrière joueur.Même lorsque je règle la difficulté au niveau le plus élevé (Légende ou Ultime), mes coéquipiers jouent comme s’ils étaient en difficulté amateur :ils ne cherchent pas à intercepter les ballons,ils ne font quasiment pas de pressing,ils ne gardent pas la possession et perdent vite le ballon,ils ne tentent jamais d’actions offensives intéressantes.En revanche, l’équipe adverse joue normalement et avec beaucoup d’intensité, ce qui rend l’expérience de jeu totalement déséquilibrée.Résultat : je dois absolument tout faire moi-même dans chaque match, ce qui casse complètement le réalisme et le plaisir de jeu.Pouvez-vous vérifier si c’est un bug connu dans le mode Carrière joueur et s’il existe un correctif ou une mise à jour prévue ?Merci d’avance pour votre aide.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour d2jeuxak3fix​ ,

Il n'y a pas l'air d'avoir de bug connu par rapport à la difficulté du mode carrière. On va transmettre votre ressenti.

Difficile de dire si un correctif aura lieu puisqu'on approche grandement du prochain opus.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 23 hours ago
3,144 Posts