Forum Discussion

Flip_poulet's avatar
Flip_poulet
New Novice
31 days ago

bug d'affichage pixel arc en ciel

bonjour 

dès que je lance fc 25 certaines scène du jeux sont remplit de pixel buggé come les scène de match, le match en  lui même, l'accueil ect sauf les paramètres et les scènes comme ultimate team, le mode carrière ect, lors des cinématiques les pixels bouges extrêmement vite et sont extrêmement flashy pendant le match il ne bouge plus ou juste clignote aidez moi svp j'ai chercher partout 

j'ai une 3050 et un ryzen 5 et 16 giga de ram

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Bonjour Flip_poulet​ ,

Au moment de choisir votre profil au lancement du jeu, supprimez le. Cela devrait résoudre ce problème.

Ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas votre progression à le faire.

• j'ai supprimé le profil j'en ai donc créer un autre avec  la cinématique de début avec zidane mais les problèmes d'affichages sont toujours présent malheureusement

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Avez vous d'autres jeux avec ce problème ?

Essayez déjà de simplement réinstaller le jeu pour voir.

Une autre étape consiste également à changer le nom de votre dossier FC25. Mettez par example FC_25 comme nom de dossier à la place.

• Flip_poulet's avatar
    Flip_poulet
    New Novice
    31 days ago

j'ai déjà désinstaller et retéléchargé le jeux j'ai aussi mis a jour mes drivers, mes pilotes.

quand je changer le nom du fichier en FC_25 je ne peut plus le lancé car il apparait sur EA comme une application que je dois installer je pense parce qu'il ne le reconnait pas sous le nom de FC_25 mais FC25

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,523 PostsLatest Activity: 7 minutes ago