Forum Discussion
21 Replies
- 88cad3c17cf743902 months agoNewcomer
Bonjour,
Depuis ce jour, lorsque je lance FC25 sur ma PS5, j’ai un message qui apparaît sur l’écran et que je n’ai aucun moyen de passer. Je suis donc bloquer et je peut pas jouer.
il s’agit d’un message qui m’informe que le jeu inclut des achats facultatifs de monnaie virtuelle etc… avec le logo PlayStation store en bas à droite de l’écran.
comment je fais pour passer ça et enfin pouvoir jouer ?
- Moi090120112 months agoNewcomer
Bonjour,
Depuis ce jour moi aussi je ne peux pas me connecter avec le même message que vous sauf que moi il s'agit de ma XBOX et non d'une PS5 j'attends un retour avec impatience
- Ichigoboy9142 months agoSeasoned Newcomer
J'ai aussi le même problème depuis aujourd'hui, aucun moyen d'avancer
- hvkur3rb2 months agoSeasoned Newcomer
La même chose ici, sur PC.
- Ichigoboy9142 months agoSeasoned Newcomer
J'espère que c'est pas un moyen pour eux de nous bloqué pour nous forcé à acheter FC26
- valinouz72 months agoRising Newcomer
Bonjour exactement pareil pour moi, je peux vous conseiller d'enlever toute connexion et de relancer le jeu. Sans réseau le message ne s'affiche plus, une fois sur le jeu, réactiver le réseau !
- 7039b62ca5fdefeb2 months agoNewcomer
Bonjour,
Bloquée aussi sur Switch, le jeu noté le même message que vous ! Et la musique se lance dans évolution de l'écran...
- hvkur3rb2 months agoSeasoned Newcomer
Ca fonctionne !
- lekris781 month agoNewcomer
Même problème aussi depuis quelques jours , l image se fige avec le logo PlayStation store , même en faisant des mises à jour
- Kingos_Domingo231 month agoSeasoned Newcomer
Bonjour, depuis hier j’essaye de jouer à FC25 sur ma PlayStation 4 mais une fois que je rentre dans le jeu au lieu d’avoir la page d’accueil j’ai ça à là place (photo en pièce jointe)
je ne comprends pas pourquoi ça s’affiche. J’ai essayé de redémarrer ma console ça n’a pas fonctionné. J’ai même supprimé et re télécharger le jeu je comprends pas pourquoi ça ne prends pas. Est-ce qu’il y’a quelque chose que je peux faire ?