Forum Discussion
21 Replies
- creamy24051 month agoRising Newcomer
J'ai le même bug .. serait-il possible d'avoir une réponse ?
- EA_Cath29 days ago
Community Manager
Bonjour cyril2407 , vous auriez une photo de cet écran par hasard pour qu'on voie à quelle étape vous êtes bloqué?
- alexys10220429 days agoNewcomer
Bonjour , des que je Lance le jeux apres le chargement jai ecran gris avec just playstation store et un petit texte pour acheter fc 26 mais je peut plus rien faire jai tout esseyer je voudrai une solution pour pouvoir jouer merci
- hellboysbelgium28 days agoNewcomer
- EA_Cath28 days ago
Community Manager
Bonjour alexys102204 , qu'est-ce que vous avez essayé comme manipulations, histoire qu'on ne vous redonne pas les mêmes?
Par exemple, restaurer les licences de la console peut aider avec ce genre de souci:
- PS4: Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu
- PS5: Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.
- s1oqhtfe66sg26 days agoNewcomer
Va dans les paramètre de ta PS4, puis dans gestion des comptes et restaures les licences moi ça à marcher
- Kingos_Domingo2325 days agoSeasoned Newcomer
Je vais essayer merci
- bafbf8924ae94cd325 days agoRising Newcomer
Bonjour je lance fifa et une page noir apparaît avec un texte de monnaies virtuelles et le logo PlayStation store en bas à droite que faire ?
- bafbf8924ae94cd325 days agoRising Newcomer
J’ai exactement ça que faire ??
- EA_Hux24 days ago
Community Manager
Bonjour cyril2407 bafbf8924ae94cd3 hellboysbelgium ,
Pouvez vous lancer votre jeu en étant déconnecté d'Internet ? Cette étape temporaire devrait vous débloquer.