Forum Discussion
50 Replies
Je suis d accord, je me suis prévu une soirée, elle commence mal..
- @ZeganMQS La même j'essaye par tout les moyens impossible de jouer ça rend fou de payer et de pas pouvoir jouer moi sur rival ça ne fonctionne pas par contre sur clash d'équipe je peut jouer mais j'obtiens 0 point alors que je gagne tout les match ... vraiment c'est trop
Impossible de jouer à division rivals tu payes 100 balles pour jouer en avance, mais tu n’arrives même pas joué incroyable.
Pareil, je suis sur PS5, ça met recherche d’adversaire et rien ne se passe.
Top 👍Impossible aussi de lancer en rivals , nickel pour un début de jeu ..
Pareil pour moi sur ps5 impossible de lancer un match en rivals ! De mieux en mieux fifa
Je ne peux pas jouer à ultimate team depuis que j’ai essayé de lancer un match en rivals quand j’essaye de lancer en ultimate team le jeux crash et sa me met un code d’erreur
Bonjour je n’arrive pas à lancer ultimate team depuis que j’ai voulu essayer de jouer en division rivals sa ne fonctionne plus et quand j’essaye de lancer ultimate team mon jeux se ferme
- EA_Cath5 months ago
Community Manager
Bonjour @kislilkid , ce souci est généralisé et il est en cours d'investigation. Merci pour votre patience! - @ZeganMQS sais tu si ea s’occupe du problème ?
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 15 hours ago
- 17 hours ago