Forum Discussion

TiMaRinh05_'s avatar
TiMaRinh05_
Newcomer
3 days ago

Bug du jeux lors d’un choix saison

J’ai validé mon dernier niveaux de la saison niveaux 40, mais au moment d’appuyer sur x pour faire mon choix le jeux à bugé et plus rien ne ce passait lorsque j’appuyais sur les touches de la manette (bug récurant) j’ai donc dû quitté le jeux pour le relancer et au moment ou ultimate team c’est ouvert j’ai Roberto Firmino qui s’affiche directement et je ne peut plus faire mon choix du dernier niveau de la saison ???? 
Donc vu que le je jeux a bugé ça m’a sélectionné un choix que je n’ai même pas fait car rien ne changeais à l’écran vu que j’ai du relancer le jeux !!!!
je veux pouvoir faire mon choix de fin de saison pour lequel j’ai attendu et dû faire énormément d’xp !! Je ne veut pas de Roberto Firmino c’est le jeux qui a bugé et qui m’a fait un choix tout seul !!!!

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour,

On dirait que Firmino est le premier choix et qu'il s'agit ici d'un accident.

En effet, si vous appuyez sur le bouton pour récupérer tout, vous avez le 1er choix par défaut.

Malheureusement, je comprends que cela soit impactant mais aucun retour en arrière n'est possible.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,862 PostsLatest Activity: 4 hours ago