Forum Discussion

Warmimiz's avatar
Warmimiz
Seasoned Newcomer
3 months ago

Bug ea anticheat impossible de lancer le jeu Fc 25 ( crash dumps)

Bonjour cela fait quelque jours qu’il m’est impossible lancer le jeu à cause d’un code d’erreur sur ea anticheat, j’ai tout fais:

Redémarrage du PC

• Lancement d’EA App et du jeu en tant qu’administrateur
  • Réparation des fichiers du jeu
  • Réinstallation complète d’EA Anticheat (désinstallation + réinstallation via EAAntiCheat.Installer.exe)
  • Mise à jour des pilotes graphiques et de Windows
  • Désactivation des overlays (Discord, GeForce Experience, MSI Afterburner, etc.)
  • Ajout d’exclusions dans Windows Defender pour EA App, EA Anticheat et le dossier du jeu
  • Exécution sans antivirus tiers actif

Rien ne marche le fichier un indique crashdump, comme précision je suis sur Windows 11 

le fichier en question : 

©: ProgramData eaanticheat\Crashdumps PACKER_32030 

merci d’avance pour votre aide 

5 Replies

• Aoumi's avatar
    Aoumi
    Newcomer
    26 days ago

Est-ce que t'as réussi à régler le problème ? Si oui tu pourrais dire comment, j'ai le même problème de crash au lancement, j'ai essayé pas mal de truc mais j'arrive pas à trouver de solution

• J'avais ajouté un autre message mais il a disparu.. C'était pour te dire d'aller sur le forum pré cité pour faire des analyses du PC ce qui pourrait aider. Hyper-V et tout ce qui est en lien est indiqué dans le lien que j'ai donné

• Warmimiz's avatar
    Warmimiz
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Aussi le jeu m’a fait ça du jour au lendemain zéro changement si ce n’est que je n’ai pas fait la dernière Maj Windows 

• Warmimiz's avatar
    Warmimiz
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Enfait ce qu’il se passe c’est quand je lance y’a écrit que ça lance et puis ça annule directement le lancement en me mettant ce message d’erreur le fichier je capte pas trop ce qu’il veut dire j’arrive pas à l’ouvrir et il me ramène dans les fichiers anti-cheat du jeu, Windows 11 ça fait 1,5 ans je l’ai je pense pas que c’est ça, le tpm est actif le reste je capte pas trop ce que tu veux dire Par le hyper V 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,910 PostsLatest Activity: 58 minutes ago