Bug en Face-à-face (passes non sollicitées) et absence de solution du support
Bonjour à tous,
Je joue à FC Mobile 2025 sur un Samsung Galaxy S23 Ultra (Android), avec une connexion fibre stable, et je rencontre un problème très frustrant. En mode Face-à-face (et d'autres modes en ligne), mes joueurs effectuent des actions que je n’ai jamais demandées :
Passes aléatoires à l’arrière.
Tirs dans le vide.
Actions incohérentes qui me coûtent des matchs.
Ce que j’ai essayé :
1. Désinstallation et réinstallation du jeu.
2. Vidage du cache.
3. Redémarrage de l’appareil et lancement du jeu sans aucune autre application.
4. Modification des paramètres du jeu.
Résultat :
Rien n’a corrigé le problème. Pourtant, en mode Carrière (automatique), le jeu fonctionne parfaitement, ce qui montre que le bug concerne uniquement les modes nécessitant un contrôle manuel.
J’ai contacté le support EA, qui m’a demandé de sauvegarder mon jeu, de redémarrer mon appareil et de vérifier si le problème persiste. Malheureusement, après avoir suivi leurs instructions, aucune solution concrète ne m’a été proposée.
C’est frustrant de jouer avec ces bugs alors que le jeu est noté 4,6 étoiles et censé offrir une expérience de qualité. De plus, le support EA n’apporte aucune aide réelle pour résoudre ce problème, malgré mes multiples tentatives.
Je poste ce message pour savoir si d’autres joueurs rencontrent le même problème et si quelqu’un a trouvé une solution. Ce bug gâche totalement l’expérience en ligne.
Merci à tous pour vos retours et votre aide !