Forum Discussion

chickinho94's avatar
10 months ago

Bug fc 25 compagnion

Bonjour je viens de télécharger l'application fc 25 companion mais je n'arrive pas à me connecter alors que l'identifiant et le mot de passe sont les bons j'ai rajouté une photo pour montrer ce qu'ils me mettent merci 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @chickinho94 ,

Je pense qu'il y a eu un problème puisque l'on ne voit pas la photo dans votre message.

Vous n'êtes probablement pas connecté au bon compte. Pour trouver l'adresse email du bon compte, allez dans les menus de FC24 et allez dans Paramètres > Paramètres en ligne > Compte EA.

C'est cette adresse qui est affichée qu'il faudra utiliser. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, tentez de refaire votre mot de passe.

• Je n'ai qu'un compte playstation j'ai rechanger mon mot de passe mais rien n'y fais 

Ça me marque comme quoi je n'ai pas de compte ultimate team

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

@chickinho94 ,

Suivez ma piste au dessus qui consiste à trouver l'adresse email de votre compte EA car je suis sûr que c'est une adresse différente.

Les joueurs consoles ont souvent une adresse EA différente de leur adresse PSN.

• UnKut832's avatar
    UnKut832
    Rising Newcomer
    7 months ago

Saut , j'ai exactement le meme probleme, as tu reussi ?

• UnKut832's avatar
    UnKut832
    Rising Newcomer
    7 months ago

pourquoi aller dans les menus de FC24 alors que l'on joue sur FC25 ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,076 PostsLatest Activity: 20 minutes ago