Forum Discussion

hugochg's avatar
10 months ago

Bug fc 25 erreur 34878-0

Bonjour je suis sur ps4 et des que je lance le mode ultimate team uniquement j’ai le message d’erreur » ce-34878-0 ea sport fc 25 » 

J’ai relancé le jeu , la console ….. rien ni fait 

j’aimerais avoir une solution rapidement merci 

16 Replies

• Non il faut aller dans gestion équipe, et tu fais supprimer équipe

Ça te supprimera pas les joueurs de ton club, juste l'équipe en elle même avec la tactique etc, faut plus que tu aies d'équipe active, car ya un bug avec les codes 

Si tu as une équipe avec une tactique venant d'un code bah tu peux plus jouer..

• Tmax4602's avatar
    Tmax4602
    10 months ago

Bonjour. Je rencontre le même problème de code erreur avec fc25 sur ps4. Je joue pendant un certain temps pour d’un coup ce code erreur apparaît. J’ai déjà désinstaller réinstaller le jeu plus initialisassions de la console mais cela persiste. La solution ? Suppression d’équipe active ?

• Obiiteam's avatar
    Obiiteam
    9 months ago

J'ai tout supprimer mais il y a une équipe que je peux pas supprimer donc je n'arrive pas à tout supprimer 

• Exactement il faut toujours avoir une equipe active donc impossible de supprimer je ne comprend pas ☹️

• C’est bon.

creer une nouvelle equipe et supprime celle que tu ne peux pas ca marche 🤙

• Shoto_Ghost667's avatar
    Shoto_Ghost667
    9 months ago

Salut 👋 J’ai un souci enfaite mon eafc companion dit que fifa est ouvert alors que ma playstation est carrément éteinte tu vois ( j’ai le bug du code erreur ) Tu saurais me dire comment on fait pour regler ca ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,983 PostsLatest Activity: 3 hours ago