Forum Discussion

GOICO65's avatar
GOICO65
Seasoned Newcomer
6 months ago

Bug fc25

Bonjour j ai un probleme avec le jeux fc25 qui ce deconecte en plein match qui me fai perdre mes partie sur ultimate team  dans clashs equipe je joue et d un coup le jeux ce ferme entirerrement pendant le match et sa me fais perdre ma partie alor que je gagner mon march  c est  pas la premiere fois j ai vider le cache de ma xbox serie x sa ne change rien  j espere que vous aller regler mon probleme au plus vite et me dedomager  car vue que le jeux ma couter 100 euro j ai les nerf de me faire rpuler comme sa sa me fais perdre des point sur clash d equipe et meme la derniere fois je devais avoir un joueur noter 91 je me suis retrouver avec un joueur de note 88  a la place alor que j ai bien choisi le joueur ala note 91  merci de regler ce probleme d avance 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour GOICO65 ,

Avez vous remarqué si ces plantages arrivent juste après avoir marqué un but ?

Essayez de changer de stade si vous utilisez FUT Stadium voir si ça change quelque chose ?

• pepittoo-_-69's avatar
    pepittoo-_-69
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

bonjour j’ai exactement le même problème .

ça me l’a fait sur 7 match sur 12 , ça fait beaucoup de point perdu …

• Meliodas_44700's avatar
    Meliodas_44700
    New Novice
    6 months ago

La réponse, je sais pas si je dois rire ou pleurer... "Change de stade , et prend pas le stade où tu as tout tes comestiques et possiblement mis de l'argent pour avoir un beau stade !" Le jeu est buggé de partout, et non c'est de notre faute , parce qu'on utilise le FUT stadium dans le mode FUT de FC25. 🤣🤣

• jerc62's avatar
    jerc62
    Seasoned Rookie
    6 months ago

J'ai le stade bolleart meme probleme donc foutage de **bleep**

• jerc62's avatar
    jerc62
    Seasoned Rookie
    6 months ago

J'ai le meme probleme.

Pouvez le regler ?

J'ai perdu 3match par forfait cela rend fou

Merci d'avance

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,077 PostsLatest Activity: 9 hours ago