Forum Discussion

Cheazyyyyy's avatar
Cheazyyyyy
Rising Newcomer
3 months ago

Bug FUT Champions Victoire comptée comme défaite et objectif perdu

Bonjour, j’ai gagné un match en FUT Champions sur PC. Juste après le coup de sifflet final, le jeu a freeze et m’a renvoyé au menu avec un message de déconnexion. Le match a été compté comme une défaite. Je perds la progression dans l’objectif "jouer 15 matchs sans abandon". Je n’ai pas quitté, et ma connexion est stable (je suis en Ethernet). Merci de vérifier si vous pouvez corriger cette erreur ou rétablir ma progression. Pseudo EA : Cheazyyyyy. Plateforme : PC (EA app). Date et heure du match : Samedi 25 mai 2025 vers 18h30-18h40 (heure française).

3 Replies

• On peut oublier je crois voilà ce que m'a dit l'assistance :
    "Je comprends parfaitement à quel point il est important pour vous de compter ce match, même comme une défaite, afin que vous puissiez terminer votre objectif avec un seul jeu. C’est frustrant d’être si proche et de faire bloquer les progrès par quelque chose hors de votre contrôle.
    Cependant, je suis désolé de dire que le système d’EA ne permet pas du tout aux matchs déconnectés d’être comptés — ni comme une victoire, une perte, ni un jeu terminé. Ceci est pour maintenir l’intégrité et la compatibilité pour tous les joueurs."

• Cheazyyyyy's avatar
    Cheazyyyyy
    Rising Newcomer
    3 months ago

Problème toujours pas résolu merci l'équipe ea de me répondre

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,014 PostsLatest Activity: 5 hours ago