Forum Discussion

zemouri212's avatar
zemouri212
New Novice
3 months ago

Bug Futchampion FC25 sur Ps5

J'ai eu un bug en fut champion j’ai lancé un match que j’ai gagné 11-2 et à la fin du match cela m’a compté comme une défaite.

le deuxième problème par rapport à ce match c’est que dans les objectif nous avons 15 match à disputer pour obtenir une récompenses et ce match n’a pas compté dans les objectifs donc j’ai gagné un match qui a compté comme une défaite et qui n’a pas compté comme un match joué dans mes objectifs.

Je me suis rendu compte du bug le 24 mai 2025 à 22:51 soit 1h environ après le match en question pour la non compatibilité du match en objectif et vers 21h directement après mon match j’ai tout de suite vu qu’il a compté comme une défaite .

2 Replies

• Même problème pour moi je joue mon 15ieme  match et à la fin du match quand j’appuie sur  « continuer » le jeu freeze donc obliger de fermer l’app et de relancer le jeu et la je vais voir mes objectif et je vois 14/15 match joué donc pas de récompense. Ea va-t-il trouver une solution a ça ? 

• zemouri212's avatar
    zemouri212
    New Novice
    3 months ago

Je sais pas c’est la 2e fois que ça m’arrive cette année et à chaque fois c'est quand il y a un objectif 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,997 PostsLatest Activity: 8 hours ago