Forum Discussion

baouimichel's avatar
baouimichel
Rising Newcomer
2 days ago

Bug marché transferts xbox

Bonjour,

Quand je veux faire une offre sur un joueur sur le marché des transferts je ne peux pas, l offre est bloqué sur 99 crédits aucun moyen de l augmenter ni de la valider. Par contre sur compassion tout va bien. Ça fait au moins 10 jours que ca dure et rien ne change. Je suis le seul à avoir ce problème?

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 hours ago

Non, ce n'était pas du tout condescendant. Je suis désolé si l'information est mal passée, ce n'était pas mon attention. Je voulais juste vous informer du bug connu et de la solution temporaire donnée par l'équipe de développement.

• baouimichel's avatar
    baouimichel
    Rising Newcomer
    2 days ago

Éteins puis rallume, t'étais bot chez sfr avant non?

Bien sur que ca ne marche pas même après un reset, apporte une réponse moins condescendante la prochaine fois qu'elle sera erronée 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour baouimichel ,

Non, vous n'êtes pas le seul.

Comme vous pouvez le voir ici, il s'agit d'un bug connu en cours de résolution.

La solution temporaire est de simplement relancer Ultimate Team complétement.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,745 PostsLatest Activity: 5 hours ago