Forum Discussion

Antonioo4540's avatar
Antonioo4540
Rising Newcomer
10 months ago

Bug marcher des transferts

bonjour jai un bug lorsque je me rend dans le marcher des transferts au moment ou je veux rechercher un joueur jai le logo FC vert en bas de l'ecran qui se met a tourner comme un chargement parfois sa prend 10 sec parfois 30 secondes ou parfois plus longtemps .

Est ce un probleme de connexion ? ( sachant que ma connexion est tres bonne ) ou est ce un probleme avec mon jeu ? Si quelqu'un aurais une reponse a mon probleme ce serais gentil de m'en faire part . Merci a tous 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago
    Bonjour @Antonioo4540 , c'est possible que le marché soit un peu saturé ou que les éléments soient tout simplement longs à charger. Je pense que ça devrait s'améliorer dans les jours qui suivent, sinon n'hésiter pas à nous recontacter.
  • Antonioo4540's avatar
    Antonioo4540
    Rising Newcomer
    27 days ago

merci pour votre reponse mais mon probleme est toujours pas resolu jai toujours le logo fc 25 qui s affiche a chaque operation que j execute dans le jeu ( marcher des transferts , SBC ) . Le logo s affiche et parfois prend quelque temps a ce que je puisse reprendre mon jeu du coup quand je me retrouve dans les menu fc 25 ultimate team ces une vrai galere car je prend parfois 5 a 10 min pour executer une seul tache . Jespere que une solution pourra etre trouver a mon probleme . Merci

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,919 PostsLatest Activity: 2 hours ago