Forum Discussion

Abd70's avatar
Abd70
Rising Novice
9 months ago

Bug Maroc non corrigé!

Bonjour,

Malgré les mises à jour

On ne peut pas toujours pas modifier les joueurs dans l'équipe du Maroc, sur le plan de jeu. Ni remplacer les titulaires par des joueurs du banc ni de la réserve, c'est très pénible...

Quand on clique sur un joueur puis sur celui avec qui on veut le remplacer, il ne se passe rien du tout. 

Dire que j'ai acheté ce jeu essentiellement pour jouer avec cette équipe w c'est inadmissible et honteux de votre part.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago
    Bonjour @Abd70 et merci pour le signalement, nous allons faire remonter ce souci. Dans quel mode de jeu il se produit exactement? Sur quelle plateforme vous jouez?
  • Abd70's avatar
    Abd70
    Rising Novice
    9 months ago

Bonjour. Tout les mode de jeux, surtout dans les paramètres dans les options de formation. Je joue sur ps5 et espérons que vous mettrez à jour les kits du Maroc. Merci

• Abd70's avatar
    Abd70
    Rising Novice
    9 months ago

Bonjour,

Par contre les développeurs s'en foutent complètement.. ils n'ont plus de concurrences. Leur comportement est dégueulasse. J'avais déjà signalé à la sortie du jeu mais aucun changement opéré.

J'espère qu'ils arrêteront de nous prendre pour des imbéciles.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,986 PostsLatest Activity: 3 hours ago