Forum Discussion

Matmat3000next's avatar
Matmat3000next
Seasoned Newcomer
3 days ago

Bug menu evolutions et match

Bonjour,

J'ai depuis le mardi 11 février 2025 au matin un bug d'accès au menu évolutions. Le jeu se déconnecte systématiquement quand je veux accéder à ce menu précisément (erreur CE-108255-1) dû à une erreur sur le jeu. Le problème n'est pas lié à une connexion réseau défectueuse.

Mes dommages : je perds la possibilité de faire évoluer la future stars Lewis HALL et impossibilité de faire évoluer THEO HERNANDEZ, alors que j'ai acheté son évolution pour 75000 crédits.

De plus.. à certains matchs RIVALS la même déconnexion au jeu se produit avant le coup d'envoi, entrainant l'annulation de ma progression, la défaite systématique et mon déclassement dans ce mode.

J'attends une réponse de votre part pour régler le problème, dans le cas inverse je demanderais un dédommagement en conséquence des pertes de crédits, et des joueurs perdus dans l'évolution.

Merci pour votre compréhension

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette erreur.

Ce problème de stabilité a été remonté aux équipes. Difficile de dire quand ce problème sera résolu mais ça sera surement pour le prochain patch.

• Matmat3000next's avatar
    Matmat3000next
    Seasoned Newcomer
    9 hours ago

Les galères continuent, je ne suis pas du tout content.. déconnexions systématiques des matches avant coup d'envoi, avec défaites et coefficient abandon en plus des pertes de crédits. La promo de maradona dont je ne peux bénéficier à cause du bug des évolutions (déconnexion dès que j'ouvre le menu), des progressions de joueurs perdues, ainsi que des crédits foutu en l'air. Je souhaite une résolution rapide du bug pour un jeu qui n'en est plus un ! Je souhaite une conciliation avec les personnes dont c'est la compétence au sein d'EA. En attente de votre retour !! Merci

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,750 PostsLatest Activity: 4 minutes ago