Forum Discussion

Nono_gamer_00038's avatar
Nono_gamer_00038
Rising Novice
29 days ago

BUG NIVEAU 40 PASS SAISON

je suis niveau 40 du pass de saison et mon ribery est bloqué je ne peux pas le récupérer.

ça m’affiche comme si je n’ai pas atteint le niveau 40. 

quelqu’un sait comment faire ?

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    29 days ago

Bonjour Nono_gamer_00038​ , d'autres joueurs ont indiqué rencontrer le même problème. Les équipes sont en train d'enquêter à ce sujet.

• Nono_gamer_00038's avatar
    Nono_gamer_00038
    Rising Novice
    27 days ago

Cela fait 3 jours j’espère avoir une compensation, je me fais tordre par ribéry en match j’aimerais bien l’avoir aussi avant que vous ne le patchez et qu’il devienne injouable svp 

• TeamDelisle1's avatar
    TeamDelisle1
    Newcomer
    26 days ago

J’ai vécu le même bug aujourd’hui. J’espère que si on ne peut pas l’obtenir avant la fin de la saison (dans 9 jours), EA nous compensera avec un joueur assez bon pour le prix. C’est ma fête et je voulais mon Franck Ribéry. Mon père m’a acheté le premium pass et j’ai trop excité. Ça a couté 15 dollars et je l’ai même pas. Je vous souhaite de trouver la solution à ce bug EA_Cath​ .

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour,

Il s'agit toujours d'un bug connu comme on peut le voir dans la megathread chez les anglais.

Parfois il arrive aussi que certaines récompenses restent bloquées. Dans ce cas, quittez Ultimate team sans fermer le jeu d'un coup car pas mal de joueurs quittent le jeu sans fermer correctement Ultimate Team.

Une fois que vous êtes dans le menu principal, vous pouvez maintenant fermer le jeu. 

Enfin essayez de relancer le jeu.

Si cela n'a pas résolu le problème, alors il faudra attendre un correctif.

• Nono_gamer_00038's avatar
    Nono_gamer_00038
    Rising Novice
    17 days ago

Bonjour, 

La fin de la saison est demain et les récompenses sont toujours bloqués, j’espère qu’il y aura une compensation…

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,709 PostsLatest Activity: 3 hours ago