Forum Discussion
7 Replies
- EA_Cath29 days ago
Community Manager
Bonjour Nono_gamer_00038 , d'autres joueurs ont indiqué rencontrer le même problème. Les équipes sont en train d'enquêter à ce sujet.
- Nono_gamer_0003827 days agoRising Novice
Cela fait 3 jours j’espère avoir une compensation, je me fais tordre par ribéry en match j’aimerais bien l’avoir aussi avant que vous ne le patchez et qu’il devienne injouable svp
- brak2K26 days agoSeasoned Newcomer
Des news par rapport à ce sujet EA_Cath ?
Rien n'a bougé pour le moment. - TeamDelisle126 days agoNewcomer
J’ai vécu le même bug aujourd’hui. J’espère que si on ne peut pas l’obtenir avant la fin de la saison (dans 9 jours), EA nous compensera avec un joueur assez bon pour le prix. C’est ma fête et je voulais mon Franck Ribéry. Mon père m’a acheté le premium pass et j’ai trop excité. Ça a couté 15 dollars et je l’ai même pas. Je vous souhaite de trouver la solution à ce bug EA_Cath .
- EA_Hux25 days ago
Community Manager
Bonjour,
Il s'agit toujours d'un bug connu comme on peut le voir dans la megathread chez les anglais.
Parfois il arrive aussi que certaines récompenses restent bloquées. Dans ce cas, quittez Ultimate team sans fermer le jeu d'un coup car pas mal de joueurs quittent le jeu sans fermer correctement Ultimate Team.
Une fois que vous êtes dans le menu principal, vous pouvez maintenant fermer le jeu.
Enfin essayez de relancer le jeu.
Si cela n'a pas résolu le problème, alors il faudra attendre un correctif.
- Nono_gamer_0003825 days agoRising Novice
les récompenses sont toujours bloqués merci quand même
- Nono_gamer_0003817 days agoRising Novice
Bonjour,
La fin de la saison est demain et les récompenses sont toujours bloqués, j’espère qu’il y aura une compensation…
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 16 hours ago