Forum Discussion

mikaaa680's avatar
mikaaa680
Newcomer
4 hours ago

Bug récompense rivals

Salut tout le monde. J’ai commencer à ouvrir mes récompenses rivals ce matin, j’ai ouvert un pack Mega, ont a m’a redonner un pack or. J’essaie de l’ouvrir mais ça me mets une erreur de connexion je ne sais pas quoi, vous avez des idées de ce qu’il se passe? J’ai essayer de l’ouvrir sur companion, sur le web et j’en passe mais rien n’y fait… 

3 Replies

• Salut j’ai exactement le problème que toi mikaaa680 depuis hier 20h j’essaie d’ouvrir des packs mais j’ai un pack or qui est bug je ne peux pas ouvrir n’importe quel packs meme mes récompenses rivals ou les 83x14 c’est soûlant depuis hier je ne peut rien faire j’espère qu’il vont vite régler ce problème technique car c’est très agassant et ça me met pareil erreur de connexion je sais pas quoi et j’ai également essayé sur l’application ça ne marche pas non plus donc serait il possible d’avoir une réponse à ce problème s’il vous plais EA merci 

• oualidmadi's avatar
    oualidmadi
    Rising Newcomer
    3 hours ago

Salut...

J'ai eu exactement le même problème depuis ce matin j'ai plue l'accès à la boutique après pour ouvrir mes packs 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,883 PostsLatest Activity: 14 minutes ago