Forum Discussion

Gigir-H's avatar
9 months ago

bug sur le résumé carrière joueur - ballon d'or

Bonjour,

Cela fait depuis le 18 que je me suis rendu compte que dans le mode carrière joueur, un bug persiste.

Lorsque je gagne le ballon d'Or 2 fois de suite et que je vais vérifier dans le résumé du mode carrière l'onglet joueur de l'année, elle n'affiche pas 2, représentant le nombre de fois que le ballon d'Or a été gagné, mais 1.

Ensuite, si je remporte plus de deux fois sur les 15 ans du mode carrière joueur le titre de meilleur joueur de l'année (ballon d'Or), si je reviens dans le résumé du mode carrière joueur, l'erreur persiste toujours et indiquera un nombre de ballon d'Or en moins (-1) sur la totalité du nombre de fois ayant été joueur de l'année.

Exemple : J'ai gagne 10 fois le ballon d'Or, puisque dans le détails des carrières sur chaque année, il y a indiqué "oui" pour le meilleur joueur de l'année. Mais dans le résumé, il sera indiqué le nombre 9 !

Le problème existe encore dans FC24 ! Merci pour l'attention porter à ce message.

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,979 PostsLatest Activity: 5 minutes ago