Forum Discussion

pepe20002211's avatar
pepe20002211
Seasoned Newcomer
11 days ago

Bug

Bonjour,

Je suis en train de faire mon Champions et je me suis fais déconnecter 3 fois de mes matchs à cause d’un bug du jeu. Et à cause de cette déconnexion, j’ai perdu 3 matchs… 

J’ai également un bug dans mes récompenses évolution que je ne peux plus accéder. 

Savez-vous réglé le problèmes svp. 

4 Replies

• pepe20002211's avatar
    pepe20002211
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Je pense que ce problème vient de l’évolution tots + car depuis que cette évolution est ressorti, je n’arrête pas d’avoir des problèmes avec le jeux 

• pepe20002211's avatar
    pepe20002211
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

J’ai également un problème de connexion avec le jeu. 
    En allant dans le menu « jouer » et puis je sélectionne n’importe quel mode de jeux, j’arrive sur mon équipe et le jeu s’éteint et me dit qu’il y a un problème. 
    savez-vous regarder ça aussi stp. 

• pepe20002211's avatar
    pepe20002211
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Au tout début de match, et ça m’est arrivé également ce week-end 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 days ago

Bonjour pepe20002211​ ,

A quel moment ces déconnexions sont-elles intervenues ? Est-ce en toute fin de match ?

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de déterminer d'où viennent ces déconnexions car je n'ai pas vu de panne générale de notre côté.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,087 PostsLatest Activity: 2 days ago