Forum Discussion

Berto1503's avatar
9 months ago

CE-108255-1 crash constant fc 25 ps5

Bonjour, 

Depuis bientôt un mois le jeu ne cesse de crasher, avec le message d’erreur CE-108255-1 (voir photo)

« Une erreur s’est produite sur ce jeu ou cette application »

Malgré des centaines de rapports d’erreurs envoyés rien ne change. J’ai même contacté directement Ea help, et rien n’est fait. 
Impossible de jouer à Fut car le jeu plante a tout moment. Le jeu plante aussi dans le menu classique ou dans n’importe quel mode. 

Il est scandaleux que nous payons un jeu et un abonnement pour ne pas pouvoir jouer. C’est catastrophique de tout mettre en œuvre pour pouvoir jouer et se divertir mais qu’au final rien ne fonctionne. 

J’ai essayé toutes les manipulations possibles et rien ne change ( mise a jour jeu/ console, réinitialisation jeu/console, supprimer l’équipe active sur companion, etc…) Tous les jours il y a des mises à jours pour des futilités , mais aucune modification pour que le jeu marche enfin correctement … 

Aucune aide, aucun message, aucune compensation… le néant … 

Ce message restera bien sûr sans réelle réponse et  sans solution pour débloquer beaucoup de joueurs.

J’ai l’impression d’avoir juste été là pour renflouer les caisses pour un service et un jeu horriblissime derrière. 

@EA_Hux @EA_HLT @EA_Cath 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago
    Bonjour @Berto1503 , en effet si vous n'avez pas pu jouer de matchs correctement c'est clairement embêtant... Vous recevez cette erreur en plein match ou bien quand vous essayez d'accéder à Ultimate Team?
  • Bonjour, 

Je reçois cette erreur en plein matchs, en cours de DCE, dans le menu, et même dans l'accueil du jeu sans être forcément sur FUT...

J'ai du envoyé plus de 100 rapports d'erreurs a tout moment du jeu 

• La même je deviens fou j ai tous fais même acheter une 2ieme console , pour au final apprendre par PlayStation que c'est fc25 qui est en cause et ses mise a jours bidon . Moi je compte bien aller porter plainte au registre de la consommation prévenir test achat et autre . C'est une honte service client inexistant ils ont retirer le numéro de téléphone car ils savent qu'ils font n'importe quoi . PlayStation en a marre il rembourse le jeux en digital si tu donnes tellement ils sont a bout  . Et rien ne se règle 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,920 PostsLatest Activity: 19 minutes ago