Forum Discussion

Gilou-26's avatar
Gilou-26
Rising Rookie
5 days ago

CE-108255-1 impossible de jouer

Bonjour,

depuis l’avant dernière mise à jour, le jeu c’est d’abord mis à crash sur le menu evo, j’ai ensuite eu le même problème sur fut champion, 6 déco en 15 matchs on vise du lourd, et maintenant c’est sur ruch, clash, rivals, coupe amical! 
‘j’ai des evo que je ne peu même pas valider, le roi du dabb, impossible de visualiser l’évolution sans que le jeux crash!

j’ai tenté toute les solution proposer a droite a gauche, débrancher puis redémarrer box et ps5, corriger les base de donnée en mode sans échec de la ps5, désinstaller effacer toute les sauvegarde, puis réinstaller le jeu, effacer les équipe ultimate team, changer le stade, jouer avec d’autres joueurs que mon équipe de base, rien n’y fait! 
Cela fait quelque jours, semaine que sa dure! 
ces problème impacte mon expérience de jeu, point, qualité des récompenses, crédit in game, et j’espère qu’une compensation est prévu pour les joueur impacter! Mais plus important encore QUAND VAIS-JE POUVOIR RE JOUER NORMALEMENT AU JEU QUE J’AI PAYER ???

je précise par ailleurs que je n’ai aucune problématique sur d’autre jeux ce qui exclut un problème matériel! 
‘j’espère que le problème est pris au sérieux par les équipes EA SPORT qui travaille certainement sur FC26 aujourd’hui mais qui ne devrait pas abandonner leur client en route !! 
je suis déçu et je ne comprend pas le manque de communication quand je vois le nombre de joueur impacté.

dans l’attente d’un retour 

un joueur déçu 

2 Replies

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    Rising Rookie
    2 days ago

3 jours aucune réponse, 3 semaine bientôt aucun avancement sur le problème des évolution chaque jour ce qui rend quasiment impossible de jouer en ligne … 

Déçu du traitement envers leur commu 

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    Rising Rookie
    2 days ago

Si quelqu’un a la solution au problème je suis preneur mon idée en achetant le jeu c’était de pouvoir jouer 😓

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,038 PostsLatest Activity: 2 hours ago