Forum Discussion

GamerNicoco's avatar
10 months ago
Solved

Chargement Club EA FC 25

Après avoir terminé un match en club pro j’ai un chargement infini si je veux relancer un autre match. Je suis obligé de fermer le jeu et le relancer. J’ai tout essayé (réparer, réinstaller, réglage pc) mais rien ne change. 

• Bonjour @GamerNicoco , ce souci est généralisé et est en cours d'investigation actuellement, navrée pour le dérangement!

8 Replies

• Migri's avatar
    Migri
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais le problème persiste toujours.

• Madame, Monsieur,

Je vous écris aujourd'hui afin de solliciter votre assistance concernant un problème que je rencontre. Malgré plusieurs tentatives pour résoudre cette situation, il semble qu'aucune solution ne m'ait été apportée à ce jour.

Je comprends que la résolution de certains problèmes puisse prendre du temps, cependant, j'apprécierais beaucoup que vous puissiez me tenir informé(e) sur l'avancement de mon dossier ou m'indiquer un délai approximatif de résolution.

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse et de votre compréhension. Je suis certain(e) que votre équipe saura trouver une solution à ce problème dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

• @EA_Cath Objet : Demande de clarification concernant un problème persistant

Madame, Monsieur,

Je vous écris aujourd'hui afin de solliciter votre assistance concernant un problème que je rencontre. Malgré plusieurs tentatives pour résoudre cette situation, il semble qu'aucune solution ne m'ait été apportée à ce jour.

Je comprends que la résolution de certains problèmes puisse prendre du temps, cependant, j'apprécierais beaucoup que vous puissiez me tenir informé(e) sur l'avancement de mon dossier ou m'indiquer un délai approximatif de résolution.

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse et de votre compréhension. Je suis certain(e) que votre équipe saura trouver une solution à ce problème dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
  • Bonjour, après 2 semaine le problème persiste toujours malgré une mise à jour de votre part rien à changé. C’est honteux. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago
    Bonjour @GamerNicoco , ce souci est généralisé et est en cours d'investigation actuellement, navrée pour le dérangement!

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,965 PostsLatest Activity: 2 hours ago