Forum Discussion
@AmiroucheKBL On est pas mal a avoir ce bug en espérant qu'il le sache et qu'il feront quelques chose car bon vouloir jouer en avance et ne pas pouvoir profiter du jeu c'est pas fou, tu es sur qu'elle plateforme ?
c'est la premiere année ou je prend le jeu sur pc justement, d'ou ma deception, je voulais tenter mais j'aurai du le prendre sur ps5 ☹️
- 11 months ago
Chaque année c'est pareil. Au lancement il y a plein de bug... J'espère qu'ils vont vite faire une maj pour régler ce soucis. *EA si vous passez par la*
- 11 months ago
@AmiroucheKBL je suis sur Xbox et le bug est aussi la donc c'est juste eux qui s'amuse avec nous, on paye un jeu en avance pour pouvoir y jouer et on devra attendre comme tout le monde pour pouvoir jouer correctement au jeu
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Bonjour à tous,
Merci pour les signalements.
Si j'ai bien compris, vous avez ce chargement infini entre chaque match au moment de retourner dans la feuille de match.
A quelle fréquence ce problème intervient, 100% du temps ou moins ?
Essayez de faire un cycle d'alimentation de la console comme ceci :
Éteignez la console en maintenant enfoncée le button à l’avant de la console pendant environ 10 secondes. La console s’éteint. Rallumez la console
Tentez aussi de réinstaller votre jeu si vous pouvez. (Ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas votre progression.)
- 11 months ago
@EA_Hux Pour ma part cela arrive a chaque match impossible d'en enchaîner 2 , pour pouvoir relancer un match je dois impérativement relancer le jeu a chaque fois, j'ai également essayé d'éteindre plusieurs la console en attendant une dizaine de minutes, j'ai essayé de d'installer et réinstaller le jeu mais rien n'y fait... Je désespère car sa ne donne vraiment pas envie de continuer...
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 19 hours ago
- 20 hours ago
- 20 hours ago