Forum Discussion

ThePuPuce's avatar
ThePuPuce
Seasoned Newcomer
24 days ago

Choix centre de formation future star

Une fois les défis terminer pour obtenir le choix 5mp ou 5gt et le choix du play style +. J’ai voulu choisir le play style + tikitaka pour mon joueur Nwaneri. Sauf que le noms des play style était buger et il y avait marqué academtslot avec un numéro. Voulant jouer, j’ai choisi le deuxième en pensant que c’était tikitaka sauf que malheureusement c’est interception + ( ce qui est inutile pour mon AD ) est ce qu’on sera rembourser ? Ou on aura une compensation ? Je pense ne pas être le seul dans cette situation. Notre joueur future star est inutile sans le 2 eme bon playstyle + 

[Moved to FC 25 FR - CM]

3 Replies

• BEROLEA's avatar
    BEROLEA
    Rising Novice
    23 days ago

Même problème que toi ! EA disent de venir poster ici, mais quand je vois des sujets non traités depuis 3 semaines (...) Perso j'ai tapé au hasard aussi, ils m'ont donné Trivela+ au lieu de TikiTaka+ (....)

• ThePuPuce's avatar
    ThePuPuce
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Encore trivela c’est pas si mal imagine moi avec interception pour un attaquant 

• BEROLEA's avatar
    BEROLEA
    Rising Novice
    19 days ago

Certes mais TRIVELA sur un gaucher qui joue à droite 😅

Quoi qu’il en soit EA se DOIVENT de corriger nos problèmes avec leur évent totalement foireux !

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,871 PostsLatest Activity: 3 hours ago