Forum Discussion

Le-Siic's avatar
Le-Siic
Rising Newcomer
2 months ago

Code de vérification

Bonjour j’espère que vous pouvez m’aider rapidement, je viens d’acheter Fc25 on me demande un code de vérification que je ne reçois pas , j’ai bien regarder si y’a rien dans les spams ou autre qu’il n’y a pas de blocage. Tout est en ordre ! J’ai bien reçu l’e-mail de confirmation d’achat. Mais quand j’envoie le code de vérification sur boîte mail pour jouer en ligne rien n’arrive ????? Help me please

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Le-Siic​ ,

Ce domaine de boite mail est relativement ancien et je vous conseille de changer pour recevoir vos codes instantanément. 

Si vous n'êtes vraiment pas en mesure de recevoir ce code, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin que l'on puisse mettre à jour l'adresse email pour vous.

• Le-Siic's avatar
    Le-Siic
    Rising Newcomer
    2 months ago

Toujours le même problème je ne reçois aucun mail de vérification alors qu’on a ajouter les deux adresse email rien n’arrive….

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

J'ai déplacé votre message ici pour avoir tous vos posts au même endroit.

Il y a peut être un problème temporaire de notre côté alors si vous avez changé de boite mail. Réessayez donc plus tard.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,921 PostsLatest Activity: 3 hours ago