Forum Discussion

Pablotinoo's avatar
Pablotinoo
Rising Newcomer
8 months ago

Compensation pack icon 90 +

Bonjours j’ai achetez le pack Icon 90 ou plus en Asiatique le 9 Décembre a 19h58 

et j’ai reçu un Joueur 89 ( Lineker ) 

Hors la traduction en français disais bien que le pack devais contenir un Icon 90 ou plus.

je n’ai toujours pas reçu la compensation du pack 90 ou plus alors que tout les autres joueur l’ont reçu.

Merci.

[Moved to FC 25 FR - EA_Barry]

5 Replies

• Pablotinoo's avatar
    Pablotinoo
    Rising Newcomer
    8 months ago

J’aimerai avoir la compensation du pack 90+ comme tout les joueur qu’il l’ont achetez comme moi.

Merci 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Bonjour tout le monde, les joueurs qui ont effectivement ouvert le pack en langue chinoise recevront une compensation. Changer la langue du jeu à postériori ne permet pas de recevoir une compensation.
  • Bonjour j’ai ouvert le pack en question en langue chinoise ou il était bien mentionné qu’une icone 90 ou plus et j’ai eu nedved 88 pouvez vous m’aidez ? Des connaissances a moi qui ont ouvert le pack apres moi on eu la compensation hier.

merci d’avance pour votre aide

• Bonjour, vous confirmez donc que tous les joueurs qui ont ouvert ce pack en langue chinoise et qui n'ont pas été dédommagés recevront prochainement leur pack icone 90+ ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Nous avons eu des nouvelles des équipes: "La traduction de ce pack n'est pas une mauvaise traduction de la part d'EA, mais de la part de Google Translate. Il n'y aura donc pas de compensation prévue."

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,981 PostsLatest Activity: 9 minutes ago