Forum Discussion

Lacruzantonio's avatar
8 months ago

Compte Ultimate Team Remis a 0

Bonjour a tous,

Gros soucis, je joue en ultimate team sur un compte PSN ou il me demande un code de vérification a chaque lancement du jeu (je n'ai ni accés au Pass Saisonnier ni a Compagnion) ,

j'ai lié ce compte EA a mon autre compte PSN mais il est retourné a 0 ..

autre problème j'ai vente rapide MBAPPE sans le vouloir et je veux le recupéré avec l'application Compagnion que je n'est pas .. enfin si mais avec mon compte a 0..

J'ai essayé avec l'assistance mais impossible de rentrer dans le Tchat avec eux...

Merci de votre retour

3 Replies

• Bonjour,

Si vous avez délié votre ancien compte PSN pour en lier un nouveau, ça a supprimé votre progression comme rappelé au moment de délier vos comptes ou encore ici. Sans compter que cette opération peut bloquer votre accès à Companion : "Si vous déliez un compte de plateforme que vous utilisez pour jouer à EA SPORTS FC™ et si ce compte est défini comme actif dans l'application Web ou Companion, vous perdrez totalement l'accès à ces applications."

• Merci de votre réponse.

Cependant ce compte n’a jamais était liée à un compte PSN, je me connecter à chaque fois que je lancer le jeu avec un code de vérification que je reçois .

j’ai donc liée ce compte EA à mon autre compte PSN et je recommence à 0

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 months ago

Pour pouvoir lancer le jeu vous avez associé un compte EA et un compte PSN. Votre progression est liée à ces deux. Si vous êtes sur "un aitre compte PSN" ou un autre compte EA, forcément vous n'avez pas accès à la progression que vous aviez fait avec un autre profil.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,077 PostsLatest Activity: 6 minutes ago